vendredi 4 mars 2011

Second post, de désepération!

Merde!
Merde, merde, merde!
Premierement, mon père m'a volé ma tablette graphique. Ça, sa passe toujours, ayant un scanner. Donc, je dessine sur des feuilles, je les scanne, et je les donne à "Pumpkin Jackey" pour qu'elle les dessine. Mais mon père avait une règle:

Pas d'internet après minuit ou...

Je viens de découvrir le ou. Vous savez les premier post que j'ai fait? Hé bien, regardez l'heure, s'il y est. Et oui, je l'ai posté à environ 1h30 du matin, juste avant que mon père se lève pour aller au toilettes. Et pour qu'il aille au toilettes, il faut qu'il passe par mon salon, ou est le seul ordinateur performant de la maison.

Donc, pas d'ordi pour un temps indéterminé.
Merde.

La je vous parle parce que je suis dans un café internet. Disons que j'ai un peu mentit sur ma destination à mon père... Héhéhé...

Finalement, chers suiveurs, je peux vous dire que je ne lâche pas mon projet pour autant, seulement, il va prendre beaucoup de retard... Je vais essayer de donner mes dessins à "Pumpkin Jackey" en douce, pour qu'elle puisse les colorier.
Métro-kun est terminé chers amis, mais je ne peux pas vous le montrer (Car je suis dans un café internet, damn) est IGA-chan, ainsi que Jean-Coutu-sama, sont dessinés, mais sans couleur. Et je suis en cours de faire Desjardins-san #1 et Desjardins-san #2... Tout simplement que je me descide pas de sa coupe de cheveux XD

Merci de m'avoir lu, et j'ai mentit pour l'instant de dire que c'est de façon quotidienne, le temps que je suis en punition!
A+, mes enfants!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire